Avenir Sportif Marsacais : site officiel du club de foot de MARSAC SUR DON - footeo

Challenge Pierrick Elias de Ligné

FJ
Frédéric JOUAN 3 mars 2014 13:41

C’est avec un grand plaisir que nos petits champions ont pu jouer ce matin du 1er mars à l’occasion du Challenge Pierrick Elias organisé par le club de Teillé Mouzeil Ligné. Ce tournoi en salle réunissait 40 équipes de 16 clubs dont le FC Nantes, Carquefou, Ancenis… Nos trois équipes jouaient six matchs de six minutes répartis sur la matinée, et le niveau était assez relevé. Mais cela n’a pas empêché nos 13 enfants de réaliser une très bonne prestation et marquer de nombreux buts. Nos footballeurs et footballeuse ont été récompensé de leurs efforts par une belle médaille ainsi qu’un album autocollant panini. Un grand merci à Stéphanie, Stéphanie, Fabien, Charles, Cyril, Anthony, et William pour leur aide sur et en dehors du terrain, à Mélinda pour les belles photos prises lors de cette matinée, ainsi que le club de Teillé-Mouzeil-Ligné pour leur superbe accueil.

SITE DU GJ PIERRE BLEUE