Avenir Sportif Marsacais : site officiel du club de foot de MARSAC SUR DON - footeo

Les Foot 3 à Avessac

Avessac, le Samedi 21 mars.

Aujourd’hui le foot à 3, diriger par Frédéric JOUAN, ce déroule à Avessac .

Les enfants de Marsac sont divisés en 3 équipes :

une avec Thobias, Cyril et Axel ;une autre avec Ethan, Gustave, Tanaël  et  Mathéo ; et une avec Elouan, Samuel, Martin et Milo.

Sur le terrain, il y avait 8 petits terrains placés et limités par des plots. Tous les petits terrains étaient comme de grands terrains mais en plus petits et aux niveaux des enfants. Malheureusement, nous avions 3 équipiers en moins : Louy, Raphael et Sacha. Il y a eu 7 matchs de 6 minutes.

Autrement, les enfants ont bien joué contre les autres équipes : le Gavre, Conquereuil, Nozay et, bien évidemment, Avessac. Après un bon goûter, il est temps de partir pour Marsac et de rentrer chez soi !

C’était une super matinée !

Chloé JOUAN, reporter pour le site http://asmarsac.footeo.com/