Avenir Sportif Marsacais : site officiel du club de foot de MARSAC SUR DON - footeo

L'Avenir sportif marsacais démarre sa saison en trombe

18 novembre 2015 - 14:52

L'Avenir sportif marsacais (ASM) compte 150 licenciés, dont trente-cinq à l'école de foot et une vingtaine au groupement de la Pierre-Bleue (clubs de Saffré, Puceul-La Grigonnais, Abbaretz, Vay et Marsac), plus huit féminines.

L'équipe fanion vient d'accéder à la deuxième division, où elle effectue un début de parcours remarquable. Avec trois victoires et deux matchs nuls, l'équipe A est actuellement deuxième de son groupe. L'équipe B, quant à elle, évolue en quatrième division et compte quatre victoires et un match nul. « L'ambiance excellente et la présence régulière aux entraînements contribuent aux bons résultats », se réjouit Fabien Collet, président du club. Les nouveaux vestiaires sont maintenant opérationnels.

Dimanche dernier, le comité a offert son premier ballon, lors du coup d'envoi du match face à Quilly. Trois autres ballons seront offerts par l'association à l'équipe B, aux loisirs et à une équipe de jeunes.